PLUI-HL’aménagement du territoire : un projet collectif

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal et de l’Habitat (PLUI-H), est un document règlementaire qui détermine les règles d’occupation et d’utilisation des sols de l’ensemble du territoire de la communauté de communes Chinon Vienne et Loire (CC CVL). Il doit envisager l’aménagement territorial pour les 10 ans à venir.
Cet aménagement de l’espace concerne essentiellement l’habitat, le développement économique, les déplacements et la politique environnementale.

Des réunions publiques sont programmées en avril 2019 dans chaque commune pour la restitution des travaux faits.
Pour St Benoit ce sera le lundi 15 avril : 20h30 St Benoit la forêt – salle des fêtes

La mise à disposition du projet de PLUi (en dossier papier) dans les mairies et au siège de la communauté de communes et sur le site de la CVL sera effectuée à la suite des réunions publiques.

Le PLUI-H sur le site CC CVL


Le PLUI-H sur le site Urban-ism

Nous contacter

Info mairie St BenoitVous souhaitez poser une question ou nous faire part d'un commentaire, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Contact

Newsflash

 picto2 ASSADAide à domicile

Vous êtes père ou mère de famille avec au moins un enfant de moins de 16 ans. Vous habitez sur le territoire d’Indre et Loire.
Vous avez besoin :
 d’être secondé ponctuellement,
Vous devez faire face à :
 une grossesse,
 une naissance ou une adoption,
 un problème de santé d’un parent ou d’un enfant,
 une rupture familiale,
 une reprise d’activité pour un monoparent,
 un décès d’un parent ou d’un enfant.
Les associations d'aide à domicile peuvent vous aider...

En savoir plus

Nous contacter

Info mairie St BenoitVous souhaitez poser une question ou nous faire part d'un commentaire, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Contact

Droit d'accès

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données la concernant (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)

Plus de détails

Site Login