Amicale anciens St BenoitLe club des Aînés de St Benoit a réuni ses adhérents pour son assemblée générale 2014/2015. Le bureau a été renouvelé et c'est Mme Josette Benoiston qui est la nouvelle présidente.

L'amicale des anciens de St Benoît est ouverte à tous les bénédictins ayant du temps libre. Les activités proposées et pratiquées pour l'instant ne sont pas exhaustives (marche, ateliers cuisine ou patisserie, jeux de belote, tarot, jeux de lettres ou de chiffres, etc...) mais nous accueillons les idées nouvelles avec plaisir et tous les nouveaux sont les bienvenus.

La maison des associations est notre lieu principal de rencontre hebdomadaire le mercredi de 14h30 à 18h00 et nous fonctionnons maintenant toute l'année pour ceux qui ne prennent pas de vacances. Ces rencontres permettent d'échanger des idées et de rompre le quotidien, n'hésitez pas à venir nous y rejoindre.

En plus des jeux de société, nous organisons quelques repas entre nous et quelques personnes extérieures au club nous ont déjà accompagnées. Nous nous associons aussi souvent à d'autres clubs ou organisations voisines pour profiter de places disponibles pour des voyages ou autres activités.

Le club serait heureux d'accueillir de nouveaux membres pour participer à ses activités. Contact : 02 36 29 90 28

Composition du bureau :
Mme BENOISTON Josette est la présidente
Trésoriére : Mme LEGRAND Jacqueline
Secrétaire : Mme CARRE Ghislaine

picto 11nov

Retrouvez le reportage photo de cette journée commémorative.
La cérémonie au monument aux morts, avec la participation des enfants de l'école et le repas des anciens combattants.

Reportage

CAF Indre et Loire
Le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) informe les parents sur les possibilités de garde. Il propose des ateliers ludiques à la salle des fêtes ou dans la plaine des Pérées.
A Saint-Benoît 6 assistantes maternelles proposent 23 places d'accueil.