Amicale anciens St BenoitLe club des Aînés de St Benoit a réuni ses adhérents pour son assemblée générale 2014/2015. Le bureau a été renouvelé et c'est Mme Josette Benoiston qui est la nouvelle présidente.

L'amicale des anciens de St Benoît est ouverte à tous les bénédictins ayant du temps libre. Les activités proposées et pratiquées pour l'instant ne sont pas exhaustives (marche, ateliers cuisine ou patisserie, jeux de belote, tarot, jeux de lettres ou de chiffres, etc...) mais nous accueillons les idées nouvelles avec plaisir et tous les nouveaux sont les bienvenus.

La maison des associations est notre lieu principal de rencontre hebdomadaire le mercredi de 14h30 à 18h00 et nous fonctionnons maintenant toute l'année pour ceux qui ne prennent pas de vacances. Ces rencontres permettent d'échanger des idées et de rompre le quotidien, n'hésitez pas à venir nous y rejoindre.

En plus des jeux de société, nous organisons quelques repas entre nous et quelques personnes extérieures au club nous ont déjà accompagnées. Nous nous associons aussi souvent à d'autres clubs ou organisations voisines pour profiter de places disponibles pour des voyages ou autres activités.

Le club serait heureux d'accueillir de nouveaux membres pour participer à ses activités. Contact : 02 36 29 90 28

Composition du bureau :
Mme BENOISTON Josette est la présidente
Trésoriére : Mme LEGRAND Jacqueline
Secrétaire : Mme CARRE Ghislaine

Cérémonie 8 mai

Drapeau ancien combattants St Benoit11h15 :
Rassemblement
11h30 : Dépôt de gerbes, lecture du message fédéral, participation des enfants de l'école, allocution du maire
12h00 : Vin d'honneur
12h30 : Repas des Aînés conjointement avec celui des anciens combattants.
Chacun peut convier un ou deux amis, moyennant le paiement du prix de leur repas en s'inscrivant auprès de Norbert Buton au 02 47 58 00 27 avant le 31 avril.

DEA

Un défibtillateur est dispoinble à St Benoit, sous le porche à côté de la porte d'entrée de la mairie.

Ce modèle entièrement automatique peut être manipulé par tout le monde. Son analyse de la situation est autonome, il ne délivre un choc électrique que s'il en détecte la nécessité, ce qui évite à l'opérateur toute prise de décision.

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)