Pour la saison 2015/2016 ANIM'ACTIONS vous propose :

affiche AnimAction2015THEATRE ENFANTS à partir de 7 ans > 120 €
Le mardi 15 septembre de 18h00 à 19h30 à la salle des fêtes de Rigny-Ussé. Contact : Aude Speckens 02 47 95 54 63
BABY GYM de 3 à 6 ans > 120 €
Le mercredi 16 septembre de 16h00 à 17h0 à la salle de motricité de l’école de Rivarennes. Contact : Angélique Crevier 02 47 95 42 97
FITNESS ADULTES (140 €)
Le jeudi 17 septembre de 20h15 à 21h30 à la salle des fêtes de Saint Benoît la Forêt. Contact : Elodie Mary 02 47 95 43 14
YOGA ADULTES (160 €)
Le mardi 16 septembre de 20h00 à 21h30 à la salle de motricité de l’école de Rivarennes. Contact : Blandine Voisin 02 47 95 40 09

26€ d’adhésion et un cours d'essai offert !
10€ de réduction pour le deuxième inscrit de la famille.
Ouvert à tous ! Venez nombreux !

...Comme annoncé le jour du forum des associations de Rivarennes.
ANIM'ACTIONS propose une nouvelle activité : un cours de MARCHE NORDIQUE, avec René Suzanne, nouvel intervenant. La première séance aura lieu le vendredi 25 septembre. (Séance d'essai) Rendez vous, à Saint Benoît la Forêt, place de l'église de 9h30 à 11h.
Pour les premiers cours, les bâtons seront fournis. 160€ pour les cours de Septembre à Juin, pas pendant les vacances scolaires ni jours fériés. Attention, les places sont limitées!

Anim'Actions

...Conseil d'administration constitué de 9 membres : Angélique Crevier (présidente) ; Aude Speckens (vice-présidente) ; Elodie Mary (trésoriére) ; Stéphanie Chauvreau (vice trésoriére) ; Magali Lebas-Dupont (secrétaire) ; Virginie Duvault (vice secrétaire) ; Sandra Gody ; Angélique Bachelier, Mathilde Prétis.

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles personnes pour nous aider à mener à bien nos projets et pour nous apporter des idées. N'hésitez donc pas à nous rejoindre !

Angélique Crevier au 02 47 95 42 97 ou Aude Speckens au 02 47 95 54 63

>>> Plus d'infos sur Familles Rurales : http://www.famillesrurales.org/
>>> Visitez le blog d'Anim'Action et retrouvez
les bulletins Dans ma cambrousse !

Les Baladins du Bord de l'Indre

Les Baladins des Bords de l'Indre sont une chorale composée de 36 choristes - 11 hommes et 25 femmes - dont 3 personnes de St Benoit.
Les Baladins se réunissent tous les mardi matin (hors vacances scolaires, sauf exceptions) de 9h45 à 11h45, à la salle des fêtes de Rivarennes, pour les répétitions placées sous la direction de leur chef de chœur Sandra CAVENAILE.

La chorale organise également tous les ans, un stage de chant choral sur 4 jours, de 10h à 17h avec présentation d’un concert de fin de stage le 4ème jour.
Si vous aimez chanter, venez nous écouter lors de l’une de nos répétitions, nous recherchons toujours de nouveaux choristes, femmes et hommes.

Si vous souhaitez organiser un concert ou si vous souhaitez que la chorale intervienne lors d’un évènements public ou privé (anniversaire, mariage, autres célébrations, etc.) n’hésitez pas à contacter :
Le Président : Jean-Jacques PANTIGNY 06 52 25 27 43
La Secrétaire : Jacqueline PLAIS 02 47 98 05 46

CAF Indre et Loire
Le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) informe les parents sur les possibilités de garde. Il propose des ateliers ludiques à la salle des fêtes ou dans la plaine des Pérées.
A Saint-Benoît 7 assistantes maternelles proposent 27 places d'accueil.

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)