Marche du muguet

1er mai festif à St Benoit proposé par la nouvelle association communale les Bénédictins en Fête

Organisée par les Bénédictins en Fête, la traditionnelle Marche du Muguet est le rendez-vous annuel des amateurs de rando. Deux circuits adaptés aux marcheurs expérimentés ainsi qu'aux débutants sont proposés sur des distances de 10 et 22km.

- 22 km : départ 8h centre bourg St-Benoit-la-forêt – Inscription : 4,50 € (licenciés : 4 €)
- 10 km : départ 9h centre bourg St-Benoit-la-forêt – Inscription : 2,50 € (licenciés et non licenciés)

Renseignements Nadine Guérin : Tél. 02 47 58 01 35

Vide grenier

Brocante et  bric à brac

Parallèlement à la randonnée, les Bénédictins en Fête vous proposent une brocante organisée sur l'espace naturel de la plaine des Perrées et sur la place de l'église.

Deux emplacements gratuits par famille. Au-delà 8€ les 4 mètres linéaires.
Réservation obligatoire auprès de la trésorière de l'association les Bénédictins en Fête Nadine Guérin : Tél. 02 47 58 01 35

Remise des coupes au vin d’honneur vers 11h30

CAUE touraine

Vous souhaitez construire, agrandir ou restaurer, le CAUE vous propose des conseils architecturaux gratuits.
Des permanences décentralisées sont proposées à Chinon : 1er lundi de chaque mois, à la mairie de 10h à 16h, sur rdv 02.47.31.13.40

Site CAUE