Marche du muguet

1er mai festif à St Benoit proposé par la nouvelle association communale les Bénédictins en Fête

Organisée par les Bénédictins en Fête, la traditionnelle Marche du Muguet est le rendez-vous annuel des amateurs de rando. Deux circuits adaptés aux marcheurs expérimentés ainsi qu'aux débutants sont proposés sur des distances de 10 et 22km.

- 22 km : départ 8h centre bourg St-Benoit-la-forêt – Inscription : 4,50 € (licenciés : 4 €)
- 10 km : départ 9h centre bourg St-Benoit-la-forêt – Inscription : 2,50 € (licenciés et non licenciés)

Renseignements Nadine Guérin : Tél. 02 47 58 01 35

Vide grenier

Brocante et  bric à brac

Parallèlement à la randonnée, les Bénédictins en Fête vous proposent une brocante organisée sur l'espace naturel de la plaine des Perrées et sur la place de l'église.

Deux emplacements gratuits par famille. Au-delà 8€ les 4 mètres linéaires.
Réservation obligatoire auprès de la trésorière de l'association les Bénédictins en Fête Nadine Guérin : Tél. 02 47 58 01 35

Remise des coupes au vin d’honneur vers 11h30

logo presence verte

Téléassistance à domicile
Le fonctionnement est très simple. Un équipement composé d’un transmetteur est d’un déclencheur est installé au domicile de l’abonné.
Par simple pression sur le déclencheur porté autour du cou ou du poignet, l’alarme est transmise à la centrale d’écoute de Présence Verte qui envoie immédiatement les secours adaptés.