repas aines 2018Chaque année, le 8 mai, Didier Guilbault et le conseil municipal ont le plaisir de convier tous les aînés de la commune pour un repas servi à salle des fêtes.

Information : à l’occasion du 8 mai, le repas des aînés est donné conjointement avec celui des anciens combattants. Chacun peut donc convier un ou deux amis, moyennant le paiement de leurs repas, en les inscrivant auprès de l’association des anciens combattants de St Benoit.
Contact Claire Cocquet - Présidente Association des Anciens Combattants : 02 47 58 24 65

logo ONF

Jours de chasse en forêt domaniale
La saison de chasse est ouverte dans les forêts domaniales, à ce titre l'Agence Val de Loire de l'Office National des Forêts vous informe que la chasse à tir est autorisée en forêt de Chinon tous les lundis et jeudis jusqu'à la date de fermeture de la chasse.
Lorsqu'une battue est organisée, les chasseurs ayant droit, signalent la présence de leur chasse par des panneaux d'information disposés pendant la durée de la battue.