Logo Arc en Ciel

Tombola 2019 Arc en Ciel

Tirage au sort aura lieu le Mercredi 3 Juillet 2019
(En présence des membres du bureau et d’un parent enfant adhérent)

LOTS A GAGNER
1er lot : POUPEE COROLLE 9ème lot : PENDULE
2ème lot : 1 ENTREE enfant AU ZOO DE LA FLECHE 10ème lot : DISTRIBUTEUR A MOUCHOIRS EN BOIS
3ème lot : JEU DE SOCIETE 11ème lot : 1 TICKET MENU ENFANT MAC DONALD
4ème lot : DIFFUSEUR GEANT (VANILLE) + BOUGIE 12ème lot : COUPE FRITES
5ème lot : SHOT GLASS 7 13ème lot : MANGEOIRE POUR OISEAUX
6ème lot : DECORATION MURALE 14ème lot : PINCE MINI CADRE BOIS
7ème lot : CADRE VINTAGE 15ème lot : FLACONS DISTRIBUTEURS (KETCHUP / MOUTARDE)
8ème lot : SERVIETTE DE PLAGE Et LOTS DIVERS

Si vous souhaitez acheter des billets merci de me contacter Magali Dupont, la Présidente (nous vous donnerons la procédure à suivre) 38 Chemin de la Ramonerie – 37190 Rivarennes - 02.47.97.68.97 - 06.17.82.07.70 ou envoyez un email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

panneau stationnementVous êtes nombreux à penser, en toute bonne foi, ne gêner personne et n'entraver en aucune manière la circulation en vous garant à cheval sur un trottoir, surtout si l'espace piéton est suffisamment large pour laisser le passage aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Erreur, se garer sur un trottoir, même "proprement", est désormais passible d'une amende de 135€ (article R.417-11 du code de la route).
Attention la police municipale veille à l'application de cette loi !