Logo Arc en Ciel

Tombola 2019 Arc en Ciel

Tirage au sort aura lieu le Mercredi 3 Juillet 2019
(En présence des membres du bureau et d’un parent enfant adhérent)

LOTS A GAGNER
1er lot : POUPEE COROLLE 9ème lot : PENDULE
2ème lot : 1 ENTREE enfant AU ZOO DE LA FLECHE 10ème lot : DISTRIBUTEUR A MOUCHOIRS EN BOIS
3ème lot : JEU DE SOCIETE 11ème lot : 1 TICKET MENU ENFANT MAC DONALD
4ème lot : DIFFUSEUR GEANT (VANILLE) + BOUGIE 12ème lot : COUPE FRITES
5ème lot : SHOT GLASS 7 13ème lot : MANGEOIRE POUR OISEAUX
6ème lot : DECORATION MURALE 14ème lot : PINCE MINI CADRE BOIS
7ème lot : CADRE VINTAGE 15ème lot : FLACONS DISTRIBUTEURS (KETCHUP / MOUTARDE)
8ème lot : SERVIETTE DE PLAGE Et LOTS DIVERS

Si vous souhaitez acheter des billets merci de me contacter Magali Dupont, la Présidente (nous vous donnerons la procédure à suivre) 38 Chemin de la Ramonerie – 37190 Rivarennes - 02.47.97.68.97 - 06.17.82.07.70 ou envoyez un email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CAF Indre et Loire
Le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) informe les parents sur les possibilités de garde. Il propose des ateliers ludiques à la salle des fêtes ou dans la plaine des Pérées.
A Saint-Benoît 8 assistantes maternelles proposent 28 places d'accueil.