discgolf03

Frisbee en Rabelaisie organise un tournoi de disc-golf lors du week-end du 29 février et 01 mars 2020. Mise en place, accueil des joueurs et reconnaissance du parcours le vendredi 28 février.

A cette occasion l'association Frisbee en Rabelaisie se fera un plaisir de renseigner sur la pratique loisir ou compétition de notre sport encore méconnu.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Franck Pagnier, Président de l'association Frisbee En Rabelaisie, au 02 47 93 43 06 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir le site de la Commission Nationale Disc Golf (CNDG) en milieu rural

Site Disc Golf France

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!