La saison 2019/2020 se joue sur les terrains de Chinon et Huismes. Les vestiaires ESSB de St Benoit sont fermés par arrêté municipal au vu de leur état de vétusté entraînant un risque pour la sécurité des utilisateurs.
Le club compte 64 licenciés :
- 19 séniors
- 25 enfants
- 5féminines
- 14 dirigeants
- 1 arbitre

ESSB 2020

Pour encadrer le club nous avons une équipe de 18 dirigeants :
Président : Poitrenaud Noël - 06 70 21 88 24
Vice-président : Aubin Pascal
Trésorier : Eliaba Véronique
Trésorier adjoint : Lenoir Ludovic
Secrétaire : Poitrenaud Kevin
Secrétaire adjoint : Baptiste Bruneau
Membres : Bonnet Chloé, Lefort Hervé, Buton Bastien et Quentin, Eliaba Bernard, Boisgard Quentin, Courson Didier, Desbourdes Franck, Le Bihan Kevin.
Abitre : Souci Saïd

Le club est composé d'une équipe séniors qui évolue en 4ème division de district; une équipe féminine en entente avec Huismes et une équipe vétérans joue le vendredi soir.
Si vous avez plus de 35 ans vous pouvez les rejoindre.
Pour tout contact : Bussereau Cyprien - 06 18 97 14 29

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB