Le samedi 20 juin 2015, l'ESSB a fêté ses 60 ans d'existence avec une grande fête du football organisée au stade municipal. Tous les licenciés (actuels et anciens) ainsi que les supporters ou amateurs de football étaient conviés à cette journée anniversaire et ils se sont retrouvés nombreux.

60e anniversaire ESSB

Au programme de cette journée :
une matinée réservée aux jeunes avec match U7, U9 et U11 un après-midi séniors et féminines avec match féminines : ESSB / SC Benais, match séniors : ESSB2 / ESSB anciens, match féminines : ESSB féminines / ESSB anciennes et pour terminer la journée un buffet dansant avec DJ...

Site Internet ESSB

Transports scolaires

panneau bus2

Pré-inscription en ligne obligatoire sur internet entre le 15 mai et le 17 juillet. Possibilité de s’inscrire à la mairie de St Benoit entre le 6 et le 30 juin (uniquement pour les personnes n’ayant pas internet).

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

Infos football

logo ESSB

Dimanche 11 juin 15h00
ESSB 1 - Anché As1

Infos, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)