Le samedi 20 juin 2015, l'ESSB a fêté ses 60 ans d'existence avec une grande fête du football organisée au stade municipal. Tous les licenciés (actuels et anciens) ainsi que les supporters ou amateurs de football étaient conviés à cette journée anniversaire et ils se sont retrouvés nombreux.

60e anniversaire ESSB

Au programme de cette journée :
une matinée réservée aux jeunes avec match U7, U9 et U11 un après-midi séniors et féminines avec match féminines : ESSB / SC Benais, match séniors : ESSB2 / ESSB anciens, match féminines : ESSB féminines / ESSB anciennes et pour terminer la journée un buffet dansant avec DJ...

Site Internet ESSB

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

Infos football

logo ESSB

Dimanche 09 avril
Savigny en Véron 1 - ESSB 1

Dimanche 09 avril
ESSB 2 - Antogny le Tillac 1

Infos, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

ONF

Vente bois de chauffage

Suivant les différentes opérations d'entretien du massif forestier, la municipalité vous informe qu'elle peut être amenée à vendre aux particuliers du bois de chauffage à la coupe, sur ses parcelles communales. Le bois est vendu sur pied sous contrôle de l'ONF et le nombre de stères est limité à 30 par an et par acheteur.
Tarifs 2015 : mélange bois blanc/chêne : 10€ le stère - chêne : 12€ le stère
Renseignements : Jean Charles Carré 02 47 58 00 04.

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)