logo presence verte

Téléassistance à domicile
Le fonctionnement est très simple. Un équipement composé d’un transmetteur est d’un déclencheur est installé au domicile de l’abonné.
Par simple pression sur le déclencheur porté autour du cou ou du poignet, l’alarme est transmise à la centrale d’écoute de Présence Verte qui envoie immédiatement les secours adaptés.

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

Infos football

logo ESSB

Dimanche 30 avril 15h00
ESSB 1 - Gizeux ES 1

Dimanche 09 avril
Chouzé / Loire AG 1 - ESSB 2

Infos, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

CAUE touraine

Vous souhaitez construire, agrandir ou restaurer, le CAUE vous propose des conseils architecturaux gratuits.
Des permanences décentralisées sont proposées à Chinon : 1er lundi de chaque mois, à la mairie de 10h à 16h, sur rdv 02.47.31.13.40

Site CAUE

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)