L'EIF, Ecole Intercommunale de Football, regroupe les enfants des communes de St Benoit, Rivarennes et Bréhémont. Soixantaine dix enfants évoluent au sein de cette école, encadrés par une équipe motivée d'éducateurs, de dirigeants, tous bénévoles
Les entraînements se déroulent les mardis soirs, mercredis après-midis et vendredis soirs sur les 3 stades et/ou la salle multiactivités de Huismes.

Il est toujours possible de venir encourager nos jeunes joueuses et joueurs sur les différents stades où nous évoluons. Les rencontres ont lieu les samedis matins ou après-midis.
- à Rivarennes
le samedi matin pour les u7 et u9
le samedi après midi pour les u11
- à St Benoit la Forêt
le samedi après midi pour les u13 et u15

EIF 2020

Président EIF : Dupuy David
Vice-président : Poitrenaud Noël, Galland Alexandre
Secrétaire : Charbonneau Aude
Trésorier : Bouneau Isabelle
Responsable U7 : Dupuy Pierre, Moreau Gabriel
Responsable U9 : Lemoigne Eric, Poitrenaud Kevin
Responsable U11 : Bussereau Cyprien, Lefort Jean
Responsable U13 : Colas Sébastien, Wayna Jérôme
Responsable U15 : Buton Johan, Buton Quentin

Logo Facebook2

Rejoignez-nous sur notre page Facebook et n'hésitez pas à cliquer sur J’AIME!

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB