Notre équipe féminine, en entente avec Huismes, évolue en 1ère division départementale à 8. A ce jour les filles occupent le groupe de tête du classement, toujours dans la joie, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver.
Toutes les résultats et les classements sur :
le site internet ESSB

Au mois de mai 2011, lors de la derniére journée de championnat, les filles ont fêté leur première place avec leurs supporters et les autres licenciés du club. Elles sont devenues championnes d'Indre et Loire (football à 8 de la poule B).

ESSB féminines

La saison 2010/2011 n'aura été qu'une simple formalité pour les filles de St Benoit. Sur les 14 matches joués au dans leur poule elles présentent un bilan exceptionnel de 13 victoires, 1 défaite, meilleure attaque (80 buts marqués, ce qui représente une moyenne de plus de 5 buts par match) et meilleure défense (19 buts encaissés). Une saison fort bien menée par les 14 licenciées du club, Aurélia, Alexandra, Francine, Manu, Morgane, Erika, Sylvie, Marine, Aurélie, Charlène, Anne-Sophie, Pauline, Clémence et Déborah, une équipe intergénéralité, placée sous la houlette du coach / entraineuse Nathalie dit "Briton" chez les Bénédictins.

Pour le coach, cette réussite est le fruit d'un travail régulier et sérieux lors des séances d'entrainement, d'une motivation, d'une amitié, d'une envie de partager une passion avant tout.
En 2012 le club a fêté les 30 ans de son équipe féminine.

picto 11nov

Retrouvez le reportage photo de cette journée commémorative.
La cérémonie au monument aux morts, avec la participation des enfants de l'école et le repas des anciens combattants.

Reportage

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :

Infos football

logo ESSB

Dimanche 05 Novembre 15h00
ESSB 2 - Bouchardais AF2

Dimanche 19 Novembre 15h00
ESSB - Azay-Cheillé 3

Dimanche 26 Novembre 15h00
ESSB 2 - Rilly/Vienne

Infos, news, résultats, sur :

ONF

Vente bois de chauffage

Suivant les différentes opérations d'entretien du massif forestier, la municipalité vous informe qu'elle peut être amenée à vendre aux particuliers du bois de chauffage à la coupe, sur ses parcelles communales. Le bois est vendu sur pied sous contrôle de l'ONF et le nombre de stères est limité à 30 par an et par acheteur.
Tarifs 2015 : mélange bois blanc/chêne : 10€ le stère - chêne : 12€ le stère
Renseignements : Jean Charles Carré 02 47 58 00 04.