Notre équipe féminine, en entente avec Huismes, évolue en 2ème division de district. Entraînées par Stéphane Ragobert, les filles apprécient avant tout l'excellente ambiance au sein de l'équipe.
Toutes les résultats et les classements sur :
le site internet ESH

ESSB filles2 2018

Souvenir de la saison 2010/2011 qui n'aura été qu'une simple formalité pour les filles de St Benoit...
ESSB féminines

Sur les 14 matches joués au dans leur poule elles présentent un bilan exceptionnel de 13 victoires, 1 défaite, meilleure attaque (80 buts marqués, ce qui représente une moyenne de plus de 5 buts par match) et meilleure défense (19 buts encaissés). Une saison fort bien menée par les 14 licenciées du club, Aurélia, Alexandra, Francine, Manu, Morgane, Erika, Sylvie, Marine, Aurélie, Charlène, Anne-Sophie, Pauline, Clémence et Déborah, une équipe intergénéralité, placée sous la houlette du coach / entraineuse Nathalie dit "Briton" chez les Bénédictins.

Pour le coach, cette réussite est le fruit d'un travail régulier et sérieux lors des séances d'entrainement, d'une motivation, d'une amitié, d'une envie de partager une passion avant tout.
En 2012 le club a fêté les 30 ans de son équipe féminine.

Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

panneau stationnementVous êtes nombreux à penser, en toute bonne foi, ne gêner personne et n'entraver en aucune manière la circulation en vous garant à cheval sur un trottoir, surtout si l'espace piéton est suffisamment large pour laisser le passage aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Erreur, se garer sur un trottoir, même "proprement", est désormais passible d'une amende de 135€ (article R.417-11 du code de la route).
Attention la police municipale veille à l'application de cette loi !