Infos ESSB

logo ESSB

Toutes les infos propres au club, historique, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

Chorale Les Baladins

Baladins 2018

Les Baladins des Bords de l'Indre
vous invitent au concert
"Parfums de Liberté"

Le 18 novembre à 16h
salle des fêtes Rivarennes
Le 30 novembre à 20h
salle socio-culturelle Cravant

Infos football

logo ESSB

Dimanche 11 novembre 15h00
ESSB - Bourgueil ES 2
Dimanche 11 novembre 15h00
St Avertin 2 - ESSB 2

Samedi 24 novembre 20h00
Le Richellais Foot 2 - ESSB
Dimanche 25 novembre 14h30
ESSB 2 - St Antoine du Rocher

Infos, news, résultats, sur :
le site internet ESSB

logo ONF

Jours de chasse en forêt domaniale
La saison de chasse est ouverte dans les forêts domaniales, à ce titre l'Agence Val de Loire de l'Office National des Forêts vous informe que la chasse à tir est autorisée en forêt de Chinon tous les lundis et jeudis jusqu'à la date de fermeture de la chasse.
Lorsqu'une battue est organisée, les chasseurs ayant droit, signalent la présence de leur chasse par des panneaux d'information disposés pendant la durée de la battue.