MouvInDanceDes cours de danse à St Benoit

SALSA / BACHATA
Venez apprendre ces deux danses ensoleillées et très à la mode, la saison 2017/2018 commence le lundi 18 septembre à la salle des fêtes.
​19h30 - 20h30 : cours débutants
20h30 - 21h30 : cours intermédiaires
Inscription : le cours d'essai est gratuit - ​Cotisation annuelle association : 7€ - ​Abonnement à l'année : 225€ soit 7,5€ le cours - ​Le règlement peut s'effectuer en plusieurs fois.

STREET JAZZ danse qui mélange le Modern Jazz et le Hip Hop.
Les cours pour la saison 2017/2018 reprennent le mercredi 13 septembre et suivent le rythme du calendrier scolaire.
​13h30 - 14h30 : ados - 14h30 - 15h30 : moyens - 15h30 - 16h30 : enfants
Inscription : le cours d'essai est gratuit - ​Cotisation annuelle association : 7€ - Abonnement cours ados : 180€ l'année - Abonnement cours moyens : 160€ l'année - Abonnement cours enfants : 140€ l'année

Site Mouv'n Dance

Plan canicule

Plan canicule 2017
Vous pouvez demander une inscription (pour vous-même ou un de vos proches) à la mairie sur le registre nominatif plan canicule que met en place le CIAS.

Voir conditions