Inscription transports scolaires

panneau bus2

Desserte des établissements scolaires de CHINON (sauf pour les élèves d’Avoine, Beaumont et Savigny). Desserte du Collège d’AVOINE.
Inscription en ligne à l’adresse www.remi-centrevaldeloire.fr

RAMEP

Relais Assistants Maternels Enfants Parents
Les RAMEP sont des lieux d’information, de rencontre et d’échange au service des parents, assistants maternels et professionnels de la petite enfance.
Ils proposent gratuitement des conseils et des informations sur l’ensemble des modes d’accueil, un soutien et un accompagnement aux assistants maternels ainsi que des ateliers éducatifs ouverts aux assistants maternels et aux parents.