Ecole maternelle

En raison des circonstances actuelles, les inscriptions à l’école de Rivarennes (enfant nés à partir de 2017) se feront uniquement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(Merci de ne pas utiliser la ligne téléphonique de l’école, ni de vous rendre sur place).

Dans le message, il vous faudra indiquer :
- nom
- prénom
- date de naissance
- commune de résidence de votre enfant
- numéro de téléphone

Il vous appartient de demander un accusé de lecture et/ou de distribution afin de vous assurer de la bonne réception de votre message.
A réception de votre message, dès que possible, je vous enverrai les documents à compléter pour inscrire votre enfant, ainsi que la liste des documents à fournir.

Mme Magnino,
Directrice de l’école de Rivarennes.

Plus d'info

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Inscription garderie périscolaire

Inscription cantine et TAPDeux permanences seront assurées à la mairie de St Benoit :
- mardi 07 juillet de 09h00 à 11h30
- mardi 25 août de 15h00 à 18h00

Sinon à partir du 15 juillet : secrétariat Service enfance jeunesse
13 rue Michel Bouchet
37420 Avoine

Plus d'info

Inscription maternelle 20/21

picto garderie

En raison des circonstances actuelles, les inscriptions à l’école maternelle de Rivarennes (enfant nés à partir de 2017) se feront uniquement par mail...

Inscription transports scolaires

panneau bus2

Desserte des écoles maternelles et primaires, des collèges et lycées de Chinon et du collège d'Avoine.
Inscription, à partir du 04 juin 2020, en ligne à l’adresse www.remi-centrevaldeloire.fr