Ecole maternelleL'inscription en école maternelle pour la rentrée 2018 pour les enfants des communes de Rigny-Ussé, Rivarennes et St Benoit la Forêt aura lieu à l'école maternelle de Rivarennes :

Les inscriptions se font sur RENDEZ-VOUS en téléphonant au 02 47 95 41 08
 tous les mardis de 9h30 à 16h30
 les mercredis 14 mars et 11 avril de 9h00 à 11h45
 le lundi 9 avril et le jeudi 12 avril de 16h30 à 17h45

Ces inscriptions concernent les enfants nés en 2015 et tous les nouveaux arrivants nés en 2014 - 2013 - 2012.

Merci d'apporter le livret de famille, le carnet de santé et un justificatif de domicile.

logo ONF

Jours de chasse en forêt domaniale
La saison de chasse est ouverte dans les forêts domaniales, à ce titre l'Agence Val de Loire de l'Office National des Forêts vous informe que la chasse à tir est autorisée en forêt de Chinon tous les lundis et jeudis jusqu'à la date de fermeture de la chasse.
Lorsqu'une battue est organisée, les chasseurs ayant droit, signalent la présence de leur chasse par des panneaux d'information disposés pendant la durée de la battue.