Ecole maternelle

En raison des circonstances actuelles, les inscriptions à l’école de Rivarennes (enfant nés à partir de 2017) se feront uniquement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(Merci de ne pas utiliser la ligne téléphonique de l’école, ni de vous rendre sur place).

Dans le message, il vous faudra indiquer :
- nom
- prénom
- date de naissance
- commune de résidence de votre enfant
- numéro de téléphone

Il vous appartient de demander un accusé de lecture et/ou de distribution afin de vous assurer de la bonne réception de votre message.
A réception de votre message, dès que possible, je vous enverrai les documents à compléter pour inscrire votre enfant, ainsi que la liste des documents à fournir.

Mme Magnino,
Directrice de l’école de Rivarennes.

Plus d'info

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

panneau stationnementVous êtes nombreux à penser, en toute bonne foi, ne gêner personne et n'entraver en aucune manière la circulation en vous garant à cheval sur un trottoir, surtout si l'espace piéton est suffisamment large pour laisser le passage aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Erreur, se garer sur un trottoir, même "proprement", est désormais passible d'une amende de 135€ (article R.417-11 du code de la route).
Attention la police municipale veille à l'application de cette loi !