Ecole maternelleL'inscription en école maternelle pour la rentrée 2020 pour les enfants des communes de Rigny-Ussé, Rivarennes et St Benoit la Forêt aura lieu à l'école maternelle de Rivarennes :

Les inscriptions se font dès maintenant sur RENDEZ-VOUS en téléphonant au 02 47 95 41 08
 les vendredis 13 mars et 03 avril de 9h30 à 16h30
 ou les mardi 24, jeudi 26 et vendredi 27 avril de 16h30 à 17h45

Ces inscriptions concernent les enfants nés en 2017.

Merci d'apporter le livret de famille, le carnet de santé et un justificatif de domicile.

Plus d'info

Logo Facebook2

Rejoignez-nous sur notre page Facebook et n'hésitez pas à cliquer sur J’AIME!