Ecole maternelleL'inscription en école maternelle pour la rentrée 2017 pour les enfants des communes de Rigny-Ussé, Rivarennes et St Benoit la Forêt aura lieu à l'école maternelle de Rivarennes :

sans RENDEZ-VOUS les lundis et jeudis de 9h00 à 15h00
les mardis de 9h30 à 16h30
les mercredis 8 mars et 5 avril de 9h00 à 12h00

ou sur RENDEZ-VOUS en téléphonant au 02 47 95 41 08
lundi 3 avril, mardi 4 avril, jeudi 5 avril de 16h30 à 17h45

Ces inscriptions concernent les enfants nés en 2014 et tous les nouveaux arrivants nés en 2013 - 2012.

Merci d'apporter le livret de famille, le carnet de santé et un justificatif de domicile.

Transports scolaires

panneau bus2

Pré-inscription en ligne obligatoire sur internet entre le 15 mai et le 17 juillet. Possibilité de s’inscrire à la mairie de St Benoit entre le 6 et le 30 juin (uniquement pour les personnes n’ayant pas internet).

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)