Distribution de masques

masques tissu2

La mairie distribue des masques commandés par l'intermédiaire de la Communauté de Communes.
Ces masques lavables (modèles CHU Grenoble, en tissu) ont été remis à domicile aux bénédictins âgés de plus de 75 ans.
Pour les autres, vous pouvez contacter la mairie au 02 47 58 00 11, afin de fixer un rendez-vous avec le secrétariat pour venir récupérer votre masque ou ceux de votre famille.

Inscr transport scolaire

SITS DU PAYS DE RABELAIS TRANSPORTS SCOLAIRES 2020/2021

Desserte des écoles primaires et maternelles (Communes de Chinon, Chouzé/Loire, Avoine, Beaumont, Savigny, Candes, Cinais, Couziers, La Roche-Clermault, Lerné, Marçay, St-Germain/Vienne, Seuilly et Thizay)
Desserte des collèges et lycées de Chinon (Communes de Chinon, Chouzé/Loire, Huismes, Rigny-Ussé, Rivière, St-Benoît, Candes, Cinais, Couziers, La Roche-Clermault, Lerné, Marçay, St-Germain/Vienne, Seuilly, Thizay, Avoine, Beaumont, Savigny, Benais, Bourgueil, Continvoir, Coteaux/Loire, Gizeux, La Chapelle/Loire, Restigné et St-Nicolas de Bourgueil)
Desserte du collège d’Avoine (Communes d’Avoine, Beaumont, Savigny, Huismes et Rigny-Ussé)

Inscription en ligne à l’adresse www.remi-centrevaldeloire.fr à partir du 4 juin 2020

Validation de l’inscription à l’enregistrement du paiement.

Pour toute inscription effectuée sur formulaire « papier » après le 10 juillet ou enregistrée en ligne après le 16 juillet :
- application de pénalités de retard de 12 €/enfant,
- accès au transport non garanti pour le jour de la rentrée.

S’il s’agit d’une 1ère inscription : carte envoyée au domicile, fin août au plus tard.
En cas de renouvellement : réactivation et mise à jour de la carte en possession. En cas de perte, s’adresser auprès du Sits pour obtenir un duplicata contre paiement d’une somme de 10 €.

Règlement des transports scolaires et horaires des circuits consultables sur les sites des communes ou disponibles dans les mairies ainsi qu’au siège du Sits.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :  la centrale d’information Rémi au 0 809 10 00 75 ou le Sits du Pays de Rabelais au 02.47.93.53.15 (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Réglement REMI

Fiche inscription

Circuit St Benoit

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Inscription maternelle 20/21

picto garderie

En raison des circonstances actuelles, les inscriptions à l’école maternelle de Rivarennes (enfant nés à partir de 2017) se feront uniquement par mail...

Inscription transports scolaires

panneau bus2

Desserte des écoles maternelles et primaires, des collèges et lycées de Chinon et du collège d'Avoine.
Inscription, à partir du 04 juin 2020, en ligne à l’adresse www.remi-centrevaldeloire.fr