Inscr transport scolaire

Desserte des collèges et lycées de CHINON pour l'année scolaire 2016/2017.

1) Pré-inscription obligatoire :
- en ligne à l’adresse suivante www.cg37.fr jusqu'au 13 juillet 2016
- ou à la Mairie du domicile entre le 1er juin et le 30 juin 2016 (se munir d'une photo d'identité par enfant),
2) Validation de la demande d’inscription par le SITS du Pays de Rabelais ou le Conseil Départemental suivant le cas,
3) Retrait du titre de transport auprès de la Mairie du domicile à partir du 25 juillet ou envoi par courrier sous réserve d’avoir préalablement fourni une enveloppe affranchie à 1.40€.

Passée la date du 13 juillet, toute demande d’inscription sera à effectuer directement auprès du Secrétariat du SITS à la Mairie de CHINON (Bureau fermé en Août).
Faute de places disponibles, les élèves seront portés sur liste d’attente. Le coût annuel du transport est fixé à 150 € par élève.

Il est rappelé que l’inscription vaut pour une année complète (aucun remboursement en cas de résiliation en cours d’année sauf cas de force majeure).
Enfin, les familles redevables de leurs cotisations pour l’année en cours ou les années antérieures devront impérativement s’acquitter des sommes dues avant de réinscrire leurs enfants.

CAUE touraine

Vous souhaitez construire, agrandir ou restaurer, le CAUE vous propose des conseils architecturaux gratuits.
Des permanences décentralisées sont proposées à Chinon : 1er lundi de chaque mois, à la mairie de 10h à 16h, sur rdv 02.47.31.13.40

Site CAUE

Toute personne citée ou photographiée sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (Loi n° 78-17 du 06/01/78...)