Inscr transport scolaireSITS DU PAYS DE RABELAIS - TRANSPORTS SCOLAIRES 2019/2020

Desserte des écoles primaires et maternelles (Communes de Chinon, Chouzé/Loire, Avoine, Beaumont, Savigny, Candes, Cinais, Couziers, La Roche-Clermault, Lerné, Marçay, St-Germain/Vienne, Seuilly et Thizay)
Desserte des collèges et lycées de Chinon (Communes de Chinon, Chouzé/Loire, Huismes, Rigny-Ussé, Rivière, St-Benoît, Candes, Cinais, Couziers, La Roche-Clermault, Lerné, Marçay, St-Germain/Vienne, Seuilly, Thizay, Benais, Bourgueil, Continvoir, Coteaux/Loire, Gizeux, La Chapelle/Loire, Restigné et St-Nicolas)
Desserte du collège d’Avoine (Communes d’Avoine, Beaumont, Savigny, Huismes et Rigny-Ussé)

Inscription en ligne à l’adresse www.remi-centrevaldeloire.fr  à partir du 4 juin 2019.

Validation de l’inscription à l’enregistrement du paiement.

Pour toute inscription effectuée sur formulaire « papier » après le 12 juillet ou enregistrée en ligne après le 26 juillet :
- application de pénalités de retard de 12 €/enfant,
- accès au transport non garanti pour le jour de la rentrée.

Carte envoyée au domicile, fin août au plus tard (si 1ère inscription).
S’il s’agit d’un renouvellement : réactivation et mise à jour de la carte délivrée en 2018/2019. En cas de perte, s’adresser auprès du Sits pour obtenir un duplicata contre paiement d’une somme de 10 €.

Règlement des transports scolaires et horaires des circuits consultables sur les sites des communes ou disponibles dans les mairies ainsi qu’au siège du Sits.
Pour tout renseignement complémentaire, contacter :  la centrale d’information Rémi au 0 809 10 00 75 ou le Sits du Pays de Rabelais au 02.47.93.53.15 (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Réglement REMI

Fiche inscription

Voir le circuit

Logo Facebook2

Rejoignez-nous sur notre page Facebook et n'hésitez pas à cliquer sur J’AIME!