Organisation pédagogique à la rentrée 2021-2022

RPIA la rentrée 2021 il y aura 8 classes dans le RPI. Avec 182 élèves actuellement inscrits, la moyenne sera de 22,75 élèves par classe répartis ainsi :

Ecole de Rivarennes :
- PS 28 élèves
- MS 18 élèves
- GS 17 élèves

Ecole de Rigny-Ussé :
- CP 18 élèves
- CE1 21 élèves

Ecole de Saint-Benoit-la-Forêt :
- CE2 18 élèves
- CM1 32 élèves
- CM2 30 élèves

Logo Facebook2Découvrez notre page Facebook et cliquez sur J’AIME!

Cérémonie 11 novembre

Drapeau ancien combattants St BenoitDans le cadre de la commémoration du centenaire de la Grande Guerre (14-18), la municipalité associée à la section locale des anciens combattants, invite les bénédictins le jeudi 11 novembre 2021 pour la célébration de l'armistice de 1918. La cérémonie débutera à 10h00 et se déroulera avec la participation des enfants de l'école communale.

CAF Indre et Loire
Le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) informe les parents sur les possibilités de garde. Il propose des ateliers ludiques à la salle des fêtes ou dans la plaine des Pérées.
A Saint-Benoît 4 assistantes maternelles proposent 15 places d'accueil.