Les bureaux du centre de formation de l’EAO sont basés sur Tours à son siège, mais le centre intervient sur l’ensemble du département et notamment sur Chinon et son territoire.
Le pôle de formation EAO emploie 10 formateurs permanents et 2 formateurs occasionnels (formations professionnelles). Il couvre 4 axes principaux : les Visas, les ateliers savoirs de base, le dispositif CLEA, les formations pour les entreprises.
A partir du 23 février 2017, le centre de formation de l’EAO organisera à Chinon des informations collectives auprès des usagers, visant à leur présenter l’offre de formation, réaliser des tests d’évaluation et des entretiens individuels.
Renseignements inscriptions :
ENTR’AIDE OUVRIERE Antenne de Chinon - 9 rue du 11 Novembre - 37500 Chinon
02 47 98 02 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.